drapeau francais Fabrication
Française
logo arizona pool
Installation sur toute la France !
Tél. 03 84 37 92 04

3 astuces pour chauffer votre piscine en bois

3 astuces pour chauffer votre piscine en bois

En cette fin de septembre, l’été touche à sa fin et les températures commencent à chuter. La température de l’eau de votre piscine en bois risque également de chuter. Mais vous pouvez profiter d’une eau chaude tout au long de l’année en vous équipant de solutions de chauffage de l’eau.

La bâche pour chauffer votre piscine en bois

La solution la plus facile et la plus économique pour conserver la température de votre piscine. Généralement bleu et à bulle, vous pouvez vous en procurer dans les magasins spécialisés. Elle s’utilise seulement en été et ne couvrira pas votre piscine pour l’hiver. Installez-la le jour pour chauffer l’eau grâce aux rayons du soleil et la nuit pour éviter que la température de la piscine ne retombe.

Le chauffage de l’eau pour chauffer votre piscine en bois

Il existe de nombreuses solutions plus ou moins coûteuses pour chauffer l’eau de votre piscine en bois. La solution la plus simple est le chauffage électrique. La solution la plus efficace et la plus écologique est la pompe à chaleur. Dans tous les cas, il vous faut couvrir votre piscine pour garder la température de l’eau de votre piscine.

La couverture isolante Thermolift pour chauffer votre piscine en bois

En tant qu’expert des piscines en bois, Arizona Pool développe depuis plus de 50 ans son savoir-faire. Nous avons développé une couverture spécialement conçue pour sécuriser votre piscine et, surtout, pour isoler votre piscine en bois toute l’année. Grâce à son étanchéité, le Thermolift d’Arizona Pool permet de conserver une eau chaude tout au long de l’année… pour se baigner même sous la neige !
 
Contactez-nous pour obtenir des conseils sur le chauffage de l’eau de votre piscine.