Arizona pool, spécialiste de la piscine bois
enterrée et semi enterrée depuis 52 ans
Fabrication française

Décorer votre jardin et votre piscine en bois pour les fêtes de fin d’année

Décorer votre jardin et votre piscine en bois pour les fêtes de fin d’année

Alors que l’hiver approche et que votre piscine en bois est maintenant hivernée, vous pouvez continuer à mettre en valeur votre piscine en bois en décorant votre jardin aux couleurs de Noël ! Voici quelques idées de décoration pour mettre en valeur votre piscine tout l’hiver.

Des illuminations de toutes les couleurs autour de votre piscine en bois

Vous pouvez installer des guirlandes lumineuses sur vos arbres, vos haies ou votre pergola. Et après avoir hiverner votre piscine, vous pouvez également installer des guirlandes autour du bardage en bois.
 
Vous pouvez installer également des spots d’éclairage LED ou halogène de couleur pour colorer votre jardin et votre piscine ! Lors des fêtes, vous pourrez ouvrir votre piscine pour l’occasion et profiter du reflet magnifique de vos illuminations sur l’eau !
 
Vous pouvez également disposer des bougies sur le rebord de vos fenêtres et sur le rebord de votre piscine en bois. A la nuit tombée, allumez-les et profiter d’une belle ambiance tamisée dans votre jardin.

Des décorations maison pour votre jardin et votre piscine en bois

Pourquoi ne pas créer vous-même vos décorations de Noël ? Vous pouvez par exemple créer une couronne de Noël à accrocher à votre porte.
 
Pour cela, prenez un cercle (vous pouvez par exemple réutiliser un vieux cerceau) et collez des branches de sapin ou de houx autour. Ajoutez des boules de Noël ou une guirlande et vous êtes prêts à accrocher une belle couronne à votre porte.
 
En choisissant notre couverture Thermolift, pensez bien que notre couverture de sécurité isolante permet de transformer votre piscine en un espace utilisable ! Vous pouvez ainsi déposer des décorations sur la couverture sans problème.

Toutes les actualités »